Envoyez votre message via le formulaire de contact

Avocat en droit de la fonction publique à Marseille 6

Fort de plusieurs années d’expérience, Maître BAIL, avocat en droit de la fonction publique à Marseille 6, a exercé de nombreuses fois dans des affaires de droit administratif, et notamment en droit de la fonction publique.

Désireux de mettre son talent au profit des agents de la fonction publique d’État, de la fonction publique territoriale et de la fonction publique hospitalière, il fera preuve d’écoute et de réactivité pour gérer au mieux les litiges.

Le droit de la fonction publique régit les problématiques qui surviennent entre l'employeur public et les agents publics (qu’ils soient contractuels ou titulaires).

Gestion de litiges concernant la fonction publique d’État

Si vous êtes employé dans une préfecture, un rectorat ou dans la police, Maître BAIL sera l’interlocuteur idéal pour résoudre les litiges qui vous opposent à l’administration dans laquelle vous travaillez. Comme vous n’êtes pas soumis au Code du Travail comme la plupart des personnes employées en France, votre situation relève d’un système juridique particulier correspondant à votre statut d’ employé de la fonction publique d’État.

avocat fonction publique
Litige fonction publique

Me BAIL propose ses services dans le domaine du droit de la fonction publique territoriale à Marseille 6

Les personnels des collectivités territoriales comme les régions, les départements, les communes, ceux des offices publics d’HLM, des établissements publics ou encore des structures intercommunales telles que les communautés d’agglomération et les communautés de communes relèvent de ce qu’on appelle le droit de la fonction publique territoriale.

Maître BAIL, avocat en droit de la fonction publique, vous offre son expertise pour tous les litiges qui vous opposeraient à votre employeur, que vous soyez fonctionnaire ou contractuel, et ce que vous résidiez à Marseille, Aix-en-Provence ou Cassis, ou dans le reste de la France.

Le savoir-faire d’un avocat marseillais dans le domaine du droit de la fonction publique hospitalière

La fonction publique hospitalière comprend les établissements publics de santé comme les centres hospitaliers régionaux et universitaires (CHR et CHU) mais aussi les établissements publics médico-sociaux tels que ceux prenant en charge l’aide sociale à l’enfance, les adultes handicapés ou bien les personnes âgées dépendantes.

L’expérience de Maître BAIL en juridictions administratives acquise notamment au Conseil d’État saura faire la différence dans la prise en charge et le bon déroulement de votre dossier.

Consultez également :